Magnifique manteau veste gerard darel t3 com9 ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nMAGNIFIQUE MANTEAU VESTE TRES COUTURE  DE CHEZ GERARD DAREL  NOIR TRES DOUX AVEC DES GROS BOUTONS LAQUE NOIR ET OR  45% ACRYLIQUE 37% ALPAGA 10 % LAINE   EN EXCELLENT ETAT COM9  TAILLE 3  VOIR LES DIMSEPAULE A EPAULE 38 CMAISSELLE A AISSELLE 48 CMMANCHE 65 CMHAUTEUR 77 CMALLEZ VOIR MES AUTRES VENTES JE VIDE MES PLACARDSLIVRAISONnET PAIEMENT: Tous mes articles sont expédiés dans les 3 jours aprèsnréception de votre paiement. Nhésiter pas à menvoyer vos questions pour toutnrenseignements complémentaires. Envoi possible par lettre ou colissimo:nsi vous préférez un envoi par lettre je ne me porte pas responsablendes pertes et des retards de la poste qui malheureusement arriventnquelquefois. Sintoutefois vous remarquez un défaut. Magnifique manteau veste gerard darel t3 com9