Neuf ** rare t-shirt diesel violet rodéo pin up fashion m 38 country asos ** -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nVioletnMarque: nDieselnMatière: nCoton n n * Superbe -Shirt DIESEL*nNEUF jamais porté car trop petit !Taille correspond plus à un 38 taille trèpetit est ailleurs pour cela que je ne ai jamais porté!Motifs blancAcheté 90 € en boutiqueJe vide mes placards et ceux de mon fils ésitez pas à aller voir mes autres ventes: n* Chaussures pin-up Burlesque Goth* êtements-Accessoires Femme/Homme Pin-up Goth Rock* Lingerie* êtements et Accessoires één*** Les enchères ne sont pas un jeu... Suite à de nombreux abus je ne fais plus anulation de vente et. Neuf ** rare t-shirt diesel violet rodéo pin up fashion m 38 country asos **