Pull chaud julie guerlande - bon etat .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nJulie GuerlandenCouleur: nRougen n nProfitez-en je vide mes placards ai besoin de place...nPull Julie GUERLANDE rougen55 % Soie - 30 % Nylon - 15 % AngoranLargeur sous bras : env. 57 cmnLongeur épart sous bras : 43 cmnLongeur manches épart sous bras : 42 cmnFRAIS ENVOI EN CAS ACHATS GROUPES - le prix des frais envoi épend du poids total de votre commande - En cas achat groupé attendez la fin de toutes vos enchères puis contactez moi pour que je recalcule vos frais n**** PENSEZ CONSULTER MES AUTRES OBJETS pour grouper les frais de port ! ****nles frais de port contienent les frais envoi enveloppe et le scotch...nPour les envois à étranger me contacter pour le montant des frais de portnPour plus informations ésitez pas à me contacter.n BONNE ENCHERE  TOUS !. Pull chaud julie guerlande - bon etat