Tres joli pull les zazies paris modele nemo 38/40 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nType de êtements: nPulls cardigansn n n  n nTrèjoli pull LES ZAZIES PARIE Modèle NEMO taille 38/40.Couleur prune violine.En excellent état.Attention lisez bien ce qui suit avant enchérir :Envoi des colis jours ouvrémaximum le lundi principalement aprèéception du paiement.Je propose Paypal mais je préère paiement par chèque.Si vous choisissez envoi au tarif lettre je refuse toute responsabilité en cas de perte de La Poste DONC AUCUN REMBOURSEMENT.Je regroupe les frais de port donc regarder mes autres ventes je remets des articles égulièrement.Bones enchères!!!. Tres joli pull les zazies paris modele nemo 38/40