Lot pullsgilethautsmanteau de marque 123 ... t 44 *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nBonjour à toutesnje mets en vente des vêtements dhiver appartenant à ma maman en parfait état.nVoici un lot composé de plusieurs vêtements en T44.nPetit prix de départ ...n- Gilet DAXON violet bien chaudn- Haut AFFIBEL violet marron beigen- Pull gris col tombant de marque1 2 3n- Je done un gilet beige AFFINITES petite écoloration bleue se voit sur la photon- Je done un manteau bordeau bien chaud en super état T44/46nJoffre un collier CAROLL.nJe vous invite à regarder mes autres ventes en femme 3644 46nJe propose un envoi groupé en colissimo lorsque vous achetez plusieurs articles cest plus intéressant pour vous et je ne prends pas de commissions.. Lot pullsgilethautsmanteau de marque 123 ... t 44